telemetry
Quoi de neuf

Plaque quadruple verticale compatible Niko

  • #1
Bonjour,

Je viens d'apprendre que les plaques verticales quadruple en Niko n'existe pas et qu'il n'y a que en horizontal.

Malheureusement dans ma situation il était nécessaire de changer les 4 prises et elles sont placées de cette façon.

Est ce que quelqu'un aurait une référence compatible avec le niko ou une astuce pour ça ?

Merci d'avance
 
  • #2
Bonjour,
Les plaques quadruples verticales existent toujours.
products.niko.eu/fr-be/article/120-76401
 
  • #3
Bonjour,
Les plaques quadruples verticales existent toujours.
products.niko.eu/fr-be/article/120-76401
Merci pour votre réponse Cory, mais sauf erreur de ma part je viens de voir le lien et ça me met entraxe 71 mm.

Je viens enfaite d'aller chez un fournisseur de matériel élec. qui me dit que le quadruple vertical (donc entraxe 60mm) n'existe pas. Sauf que dans ma situation je ne peux pas changer cela... Je cherche donc une astuce ou peut-être une plaque d'une autre marque mais compatible ?
 
  • #4
J'ai mis chez ma fille pour 4 intérupteurs une plaque Niko horizontal en mode vertical. J'ai mis mes blochets de sorte que j'ai le mode horizontlal à la mode veticale. Les espaces entre horizontal el vertical sont un plus large sur la plaque.
Mais j'ai fait comme vous beaucoup de recherche pour rien 4 ou 5 en horizontal oui mais pas de vertical.
Conclusion démonter vos prises et mettre des blochets en mode horizontal et les mettres en vertical dans votre mur.
Pour info j'ai mis des blochets carré.
 
  • #5
Oui, soit tu découpes proprement à la scie onglet, soit tu fais de l'impression 3D
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
633
flashman
Réponses
34
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
·
Affichages
596
AntoineHo
Réponses
6
Affichages
935
Alcou
Réponses
12
Affichages
738
Vtsax

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut