- #1
Bonjour
Ce matin pendant notre douche, l’eau est devenue tiède et froide.
J’analyse ma chaudière au mazout (Rapido SP 1.1) et essaie d’activer le chauffage (mode hiver) sur le commutateur Rapidomatic TS. Rien ne se passe. Le circulateur ne se lance pas.
Par contre, en passant directement en manuel sur la chaudière, le circulateur et de facto le chauffage fonctionnent.
Je ne parviens plus à avoir d’eau chaude.
Auriez-vous une idée d’où pourrait venir le soucis?
merci d’avance
Ce matin pendant notre douche, l’eau est devenue tiède et froide.
J’analyse ma chaudière au mazout (Rapido SP 1.1) et essaie d’activer le chauffage (mode hiver) sur le commutateur Rapidomatic TS. Rien ne se passe. Le circulateur ne se lance pas.
Par contre, en passant directement en manuel sur la chaudière, le circulateur et de facto le chauffage fonctionnent.
Je ne parviens plus à avoir d’eau chaude.
Auriez-vous une idée d’où pourrait venir le soucis?
merci d’avance