telemetry
Quoi de neuf

Plus d’eau chaude mais chauffage OK

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Bctr
  • Date de début Date de début
  • #21
Bonjour,

j’ai le soucis inverse de Bctr. J’ai bien de l’eau chaude mais j’ai relancé le chauffage et rien ne se passe.
Par contre, mon circulateur n’est pas bloqué car fonctionne en manuel.
J’ai l’impression que le message n’arrive pas à la chaudière. J’ai donc changé le thermostat (on m’en a prêté un pour essayer) mais toujours le même soucis ☹️
Donc ça ne vient ni du circulateur, ni du thermostat d’ambiance.
Est-ce que ça peut venir des commandes sur la chaudière ?
Comment tester?

upload_2022-12-13_15-0-16.jpeg


Merci

upload_2022-12-13_15-0-0.jpeg


upload_2022-12-13_15-0-5.jpeg
 
Dernière édition:
  • #22
Qqun sait il comment doivent être placé les "ponts" entourés en rouge?
Obligatoirement comme sur la photo?

Merci

rapido-rapidomatic-ts-010873-set-neu_2.1.jpg
 
  • #23
Est-ce que ton circulateur fonctionne?
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
610
Tchotto
Réponses
9
Affichages
594
Tchotto
Réponses
7
Affichages
716
chikibricolo
Réponses
15
Affichages
2K
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut