- #1
Bonjour,
N'ayant pas trouvé la solution, je pose la question. Après avoir envisagé l'achat d'un Edilkamin Tiny dont le vendeur à fait faux bond, c'est finalement un Palazetti Ginger dont j'ai fait l'acquisition.
J'ai le symbole balai jaune que je n'arrive pas à enlever malgré la remise à zéro du compteur selon la procédure bien décrite un peu partout.
Je précise que la procédure de remise à zéro se déroule bien sans accroc mais le pictogramme reste allumé.
Pour information, je viens de faire l'acquisition du poêle (d'occasion) et je suis en test pour l'instant avant son installation.
J'ai effectué un démarrage sans problème et paradoxalement le voyant s'éteint lors du fonctionnement mais réapparait à la mise sous tension ou à l'arrêt de la chauffe. Il fonctionne apparemment très bien par ailleurs.
Il s'allume directement lors de la mise sous tension du poêle.
Quels sont les paramètres qui peuvent être à l'origine de ce voyant autre que le compteur horaire.
Y a t il quelque chose à contrôler ? y a t il un menu qui donnerait des indications sur l'origine de l'allumage.
Tout la partie combustion est propre et l'évacuation des fumées aussi, j'ai tout contrôlé.
Les 2 tuyaux reliés au capteur de pression ne sont pas sales.
Je ne trouve pas d'erreur dans les logs.
C'est mon premier contact avec un poêle à granulés et je découvre petit à petit.
Merci par avance de votre aide.
N'ayant pas trouvé la solution, je pose la question. Après avoir envisagé l'achat d'un Edilkamin Tiny dont le vendeur à fait faux bond, c'est finalement un Palazetti Ginger dont j'ai fait l'acquisition.
J'ai le symbole balai jaune que je n'arrive pas à enlever malgré la remise à zéro du compteur selon la procédure bien décrite un peu partout.
Je précise que la procédure de remise à zéro se déroule bien sans accroc mais le pictogramme reste allumé.
Pour information, je viens de faire l'acquisition du poêle (d'occasion) et je suis en test pour l'instant avant son installation.
J'ai effectué un démarrage sans problème et paradoxalement le voyant s'éteint lors du fonctionnement mais réapparait à la mise sous tension ou à l'arrêt de la chauffe. Il fonctionne apparemment très bien par ailleurs.
Il s'allume directement lors de la mise sous tension du poêle.
Quels sont les paramètres qui peuvent être à l'origine de ce voyant autre que le compteur horaire.
Y a t il quelque chose à contrôler ? y a t il un menu qui donnerait des indications sur l'origine de l'allumage.
Tout la partie combustion est propre et l'évacuation des fumées aussi, j'ai tout contrôlé.
Les 2 tuyaux reliés au capteur de pression ne sont pas sales.
Je ne trouve pas d'erreur dans les logs.
C'est mon premier contact avec un poêle à granulés et je découvre petit à petit.
Merci par avance de votre aide.