telemetry
Quoi de neuf

Poêle blade edilkamin s'ârrete, bip bip, se relance

  • #1
Bonjour à tous,

Nous avons acheté un poêle à pellets Edilkamin modèle blade de 12kw il y a 9 jours.

J'ai déjà contacté le service après vente de la société et j'attends le retour.

Cependant, je suis curieux de savoir ce qu'il se passe afin de mieux connaître la machine et le problème.

Donc, si une personne peut m'expliquer.... :D

Situation:
Le poêle à pellets fonctionne correctement mais de temps en temps (1X, 2x, 3X d'affilé, etc...) en journée quand il fonctionne, celui-ci se coupe et se relance.
Quand je dis: il se coupe et se relance, la flamme est toujours active mais les ventilos se stoppent (donc plus de bruit) et instantanément il y a deux bips sonores espacés de 2 secondes l'un de l'autre.
Dès que les deux bips se stop, le pellet se relance (les ventilos).

J'ai donc allumé ma commande et j'ai un message situé en bas qui dit: SOFTW/BQ DONNES 3.5.220613a (entre l'arrêt et le redémarrage puis s'efface)
Et
Le petit écran situé à l'arrière droit du poêle met 8 8:8.8 . après - - - - après 8 8:8.8 . après - - - - et fini par ON .

J'ai ajouté quelques photos pour expliquer au mieux la situation.

Je nettoie matin et soir la machine donc puis-je exclure cet endroit?

Merci pour votre attention et les explications.

edi 1.jpg


edi 2.jpg


edi 3.jpg


edi 4.jpg


edi 5.jpg
 
  • #2
A mon avis, ton poele reboot violent.. Ensuite il ping google :)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
2K
Jeejee01
Réponses
3
Affichages
742
Fgalette
Réponses
2
Affichages
350
Fgalette
Réponses
3
Affichages
782
Fgalette
Réponses
12
Affichages
1K
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut