- #1
Bonjour à tous,
Nous avons un problème avec une porte de véranda et ce modèle nous semble un peu particulier.
Tout d'abord nous n'arrivons pas à trouver la moindre étiquette pour connaître son constructeur et le modèle,
ce qui nous permettraient de faire une recherche consistante sur internet.
La porte et la partie non coulissante font à peu près 3 m. La partie coulissante qui fait à peut près la moitié s'ouvre
d'abord en basculant de haut vers l'intérieur pour ensuite se déplacer complètement vers l'intérieur en se mettant à la verticale et peut ensuite,
et seulement d'ailleurs, être coulissée sur un rail.
Il y a deux problèmes :
Le premier concerne la poignée pour laquelle nous n'arrivons pas à très bien comprendre l'action ou les actions possible ou nécessaire pour ouvrir, fermer, basculer
Le deuxième est que cette porte, franchement très lourde, sort facilement de son rail et traîne sur le sol. Il est possible que la mauvaise utilisation de la poignée soit à l'origine du problème, néanmoins il semble que la porte sort un peu trop facilement de son emplacement. Problème de sécurité ! Y en aurait une ou pas ? Problème de tringlerie ?
Je vous remercie de votre attention, bien à vous
Nous avons un problème avec une porte de véranda et ce modèle nous semble un peu particulier.
Tout d'abord nous n'arrivons pas à trouver la moindre étiquette pour connaître son constructeur et le modèle,
ce qui nous permettraient de faire une recherche consistante sur internet.
La porte et la partie non coulissante font à peu près 3 m. La partie coulissante qui fait à peut près la moitié s'ouvre
d'abord en basculant de haut vers l'intérieur pour ensuite se déplacer complètement vers l'intérieur en se mettant à la verticale et peut ensuite,
et seulement d'ailleurs, être coulissée sur un rail.
Il y a deux problèmes :
Le premier concerne la poignée pour laquelle nous n'arrivons pas à très bien comprendre l'action ou les actions possible ou nécessaire pour ouvrir, fermer, basculer
Le deuxième est que cette porte, franchement très lourde, sort facilement de son rail et traîne sur le sol. Il est possible que la mauvaise utilisation de la poignée soit à l'origine du problème, néanmoins il semble que la porte sort un peu trop facilement de son emplacement. Problème de sécurité ! Y en aurait une ou pas ? Problème de tringlerie ?
Je vous remercie de votre attention, bien à vous