telemetry
Quoi de neuf

Pouvoir de coupure !

  • #21
C'est ce que j'ai sur tout mes disjoncteurs effectivement, sauf sur celui de la PAC Piscine qui est un 6000 Courbe D.
 
  • #22
Par contre un courbe "D" est parfait lorsqu'il y a un moteur.
 
  • #23
Par contre un courbe "D" est parfait lorsqu'il y a un moteur.

Le pourquoi j'imagine sur la pompe a chaleur piscine.
J'ai juste suivis le mode d'emploi.
 
  • #24
Exact, pour les moteur il est préférable de placer un courbe "D" comme Démarrage.
 
  • #25
Ou alors encore mieux un disjoncteur dédié aux démarrages moteur.. ça dépends bien sûr du courant d’appel du moteur
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut