kevart 21 Mars 2021 #21 C'est ce que j'ai sur tout mes disjoncteurs effectivement, sauf sur celui de la PAC Piscine qui est un 6000 Courbe D.
C'est ce que j'ai sur tout mes disjoncteurs effectivement, sauf sur celui de la PAC Piscine qui est un 6000 Courbe D.
kevart 21 Mars 2021 #23 Cory a dit: Par contre un courbe "D" est parfait lorsqu'il y a un moteur. Cliquez pour agrandir... Le pourquoi j'imagine sur la pompe a chaleur piscine. J'ai juste suivis le mode d'emploi.
Cory a dit: Par contre un courbe "D" est parfait lorsqu'il y a un moteur. Cliquez pour agrandir... Le pourquoi j'imagine sur la pompe a chaleur piscine. J'ai juste suivis le mode d'emploi.
Cory 21 Mars 2021 #24 Exact, pour les moteur il est préférable de placer un courbe "D" comme Démarrage.
B Bisqot 18 Avril 2021 #25 Ou alors encore mieux un disjoncteur dédié aux démarrages moteur.. ça dépends bien sûr du courant d’appel du moteur
Ou alors encore mieux un disjoncteur dédié aux démarrages moteur.. ça dépends bien sûr du courant d’appel du moteur