- #1
bonsoir a tous comme marqué dans le titre je vais bientot recevoir mon decompte annuel avec mon compteur communicant . j aurais voulu savoir 2 3 petite chose car ce que mon fournisseur me demande me semble un peu trop (en tout cas je m attendais pas a ca ). voila en 10 mois j ai produit 2224 kw avec mes panneaux . mes relevé du compteur 181: 1217kw 182: 1307 kw 281: 929kw 282 :332 kw
voila je sais ce que j ai produit et consommé maintenant je suis etonné que mon fournisseurs me demande 980€ pour ma consomation(sur les 10 mois ) alors que je n ai consommé que 300kw ( 181+182 - production ) 2524-2224
a la base c etait prevu d avoir assez de production avec mes panneauxpour ma consomation mais j ai fait installer un boiler thermodynamique du coup je depasse forcement .
j ai commencer par payer une mensualité de 20€ par mois en pensant que il y aurais assez ( divers frais et taxe prosumer ) mais maintenant pour les 2 mois qu il reste (envois de relevé intermediaire j ai quand meme une belle somme a payer . est ce que les calculs sont pas bon ? j aurais surement pas du vouloir etre juste au niveau des mensualité mais voila . merci de vos eclaircissement .
voila je sais ce que j ai produit et consommé maintenant je suis etonné que mon fournisseurs me demande 980€ pour ma consomation(sur les 10 mois ) alors que je n ai consommé que 300kw ( 181+182 - production ) 2524-2224
a la base c etait prevu d avoir assez de production avec mes panneauxpour ma consomation mais j ai fait installer un boiler thermodynamique du coup je depasse forcement .
j ai commencer par payer une mensualité de 20€ par mois en pensant que il y aurais assez ( divers frais et taxe prosumer ) mais maintenant pour les 2 mois qu il reste (envois de relevé intermediaire j ai quand meme une belle somme a payer . est ce que les calculs sont pas bon ? j aurais surement pas du vouloir etre juste au niveau des mensualité mais voila . merci de vos eclaircissement .