- #1
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à faire changer la date annuelle du relevé du compteur ?
La mienne est prévue annuellement en novembre.
Etant possesseur de panneaux solaires, ce n'est évidemment pas une date qui m'arrange, je n'aurai pas encore eu l'occasion de récupérer tout ce que j'ai injecté.
Quand les agents devaient passer pour relever les compteurs, l'excuse était qu'ils ne pouvaient pas modifier la période de relève car cela se faisait quartier par quartier.
Mais maintenant, avec les compteurs intelligents et que la relève se fait à distance, cette excuse est caduque
Edit : c'est surtout cette année que cela m'ennuie, puisque les PV ont été installés fin janvier. Les années suivantes, ce que j'aurai consommé pendant les mois d'hiver seront récupérés en été.
Certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à faire changer la date annuelle du relevé du compteur ?
La mienne est prévue annuellement en novembre.
Etant possesseur de panneaux solaires, ce n'est évidemment pas une date qui m'arrange, je n'aurai pas encore eu l'occasion de récupérer tout ce que j'ai injecté.
Quand les agents devaient passer pour relever les compteurs, l'excuse était qu'ils ne pouvaient pas modifier la période de relève car cela se faisait quartier par quartier.
Mais maintenant, avec les compteurs intelligents et que la relève se fait à distance, cette excuse est caduque
Edit : c'est surtout cette année que cela m'ennuie, puisque les PV ont été installés fin janvier. Les années suivantes, ce que j'aurai consommé pendant les mois d'hiver seront récupérés en été.
Dernière édition: