telemetry
Quoi de neuf

Problème de vidéophonie

  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un système de vidéophonie mais les 4 écrans fonctionnent avec des prises

J'aimerais pouvoir tous les alimenter à l'aide d'un transformateur placé dans la boîte à fusibles mais je ne sais pas si c'est possible.

Si vous pensez que cela irait, pourriez-vous me donner l'ampérage et la puissance nécessaire pour le transformateur ?

Voici les spécificités techniques :

Moniteur d'intérieur
écran: 7 " TFT LCD (16: 9)
résolution: 800x480 (RVB)
Distance efficace:
-jusqu'à 120 m (entre l'unité intérieure et extérieure)
-jusqu'à 50 m (entre intérieur et extra unité intérieure)
Température de fonctionnement:-10 ° C ~ 50 ° C
Alimentation:
-entrée: AC 100 ~ 240 V, 0.5A
-sortie: DC 15 V, 1.2A
Dimensions: Env. 224 (W) x 136 (H) x 20 (D) mm
Méthode d'installation: Mur-monté

Caméra extérieure En Métal
Capteur d'image: 1/3 " CMOS
résolution: 600TVL
Longueur focale: 3.6mm
IR LED: 5 pcs, 10 Lux
Température de fonctionnement:-10 ° C ~ 50 ° C
Alimentation: DC 15 V
Dimensions: Env. 50 (W) x 125 (H) x 44 (D) mm
Méthode d'installation: Mur-monté


Merci d'avance

Unité externe.JPG


Unité externe 1.jpg


Unité interne 1.jpg


Unité interne.jpg
 
  • #2
Bonjour,
Attention, il ne s'agit pas de transformateur mais d'alimentation DC.11
il vous faudrait une alimentation de 15V / 4,8Am minimum pour les moniteurs, soit 72VA (minimum) auquel il faut ajouter 1200VA pour le portier si je lit bien sur la photo.
 
  • #3
hello
doit y avoir un stûût, 1200VA en 15vDC, ça fait 80A o_Oo_Oo_O
il y a une chaufferette à l'intérieur :confused:
Michel
 
  • #4
C'est pourtant ce que je lis sur la photo.
Sans titre.jpg
 
  • #5
ben oui, j'l'ai vu aussi ;), mais c'est pour ça que je pense qu'il y a un stûût
 
  • #6
Peut-être prévus pour une commande genre moteur ouvre porte ou autre.
 
  • #8
... et la section des fils :eek:
 
  • #9
et le volume de l'alimentation DC :scream:
 
  • #10
Alimentation:
-entrée: AC 100 ~ 240 V, 0.5A
-sortie: DC 15 V, 1.2A


.......................................

1,2 x 4 = 4,8.

Un 6 ampères 15VDC sera parfait.
L'alimentation alimente forcément aussi le poste extérieur.
 
Dernière édition:
  • #11
D'accord, mais quid de l'indication sur le portier ?
 
  • #12
L'étiquette de gauche sur ce même moniteur, il est ecrit "power supply" 15VDC 1,2A

Sur cette étiquette, il est marqué "input" 1200VA. Je suppose donc que c'est le contact de la gâche qui peut supporter ces 1200VA (ce qui semble déjà énorme...).
 
  • #13
Ce sont des VA chinois..... A mon avis c'est pour ça....... Ils ont tout plus petit là-bas, faut bien compenser.......:D
 
  • #14
Il ne reste plus qu'à demander une photo plus claire des étiquettes.
 
  • #15
C'est ce que j'avais écris aussi mais que j'ai effacé après avoir vu ou c'est plus grand...:p
 
  • #16
J'ai pris des photos de l'alimentation fournie avec les vidéophones.

J'aimerais donc savoir si je peux remplacer cette prise par un transformateur qui alimentera mes 4 vidéophones (pour ne pas voir cette horrible prise).

Merci pour votre aide.

IMG_20180903_214944.jpg


IMG_20180903_215008.jpg


IMG_20180903_215419[2437].jpg


IMG_20180903_220348.jpg
 
  • #17
... Mais les étiquettes sur le portier ?
 
  • #19
Non, les étiquettes de cette photo
29405_4ad2aa6a993f537a1464f097548a6d18.jpg
 
  • #20
Les 1ères photos sont celles prises sur la plateforme du vendeur et je vous ai transmis tous les informations qui y sont indiquées.

Les photos que je viens d'envoyer dont celle-ci sont des photos du matériel que j'ai. Il n'y a donc pas d'étiquettes comme repris par le vendeur. Uniquement ce que l'on voit sur cette photo
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
2K
jeanphi500
Réponses
9
Affichages
931
robby
Réponses
15
Affichages
1K
stephane_mons
Réponses
1
Affichages
1K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut