- #1
Bonjour ,
J'ai une PAC VIESMANN Vitocal 200-s air-eau avec chauffage au sol. Depuis 24h, j'ai constaté que le sol ne dégageait plus de chaleur et que la température ambiante avait diminué de plus d'1 degré et demi. Il n'y a aucun message d'erreur, la lumière est verte, l'unité extérieure fonctionne non stop. L'eau sanitaire était froide et vient de revenir tiède. La température ambiante continue à diminuer. Les tuyaux sortant de la chaudière sont tièdes. J'ai éteint 5 minutes et rallumé la PAC,cela ne change rien. Bien entendu, pas de société disponibles avant au moins lundi. Avez-vous une idée du problème
J'ai une PAC VIESMANN Vitocal 200-s air-eau avec chauffage au sol. Depuis 24h, j'ai constaté que le sol ne dégageait plus de chaleur et que la température ambiante avait diminué de plus d'1 degré et demi. Il n'y a aucun message d'erreur, la lumière est verte, l'unité extérieure fonctionne non stop. L'eau sanitaire était froide et vient de revenir tiède. La température ambiante continue à diminuer. Les tuyaux sortant de la chaudière sont tièdes. J'ai éteint 5 minutes et rallumé la PAC,cela ne change rien. Bien entendu, pas de société disponibles avant au moins lundi. Avez-vous une idée du problème