- #1
Bonjour. Nous possédons depuis 2018 une PAC réversible General avec ventilo convercteurs à l'étage . Depuis le début c'est une galère: mauvais fonctionnements avec des messages d'erreur concernant l'unité extérieure, celle-ci a été remplacée au bout de 2 ans et demi, elle etait trop puissante. Ce qui a probablement provoqué le remplacement de l'échangeur, des sondes départ et arrivée.
D'autres problèmes ont continués :
-les passages rafraîchissement/chauffage (et vice versa) compliqués
-également lors d'une coupure de courant la PAC (en mode chauffage) se rallume en mode rafraîchissement et impossible de rétablir le mode chauffage. Les manipulations à faire sur l'unité intérieure ne sont pas simples et il faut attendre jusqu'à 48h pour que le passage se fasse.
L'installateur ainsi que la firme sont intervenus pour l'unité extérieure , mais pour les autres problèmes tout leur paraît normal.
Quel votre avis , votre expérience?
Merci.
D'autres problèmes ont continués :
-les passages rafraîchissement/chauffage (et vice versa) compliqués
-également lors d'une coupure de courant la PAC (en mode chauffage) se rallume en mode rafraîchissement et impossible de rétablir le mode chauffage. Les manipulations à faire sur l'unité intérieure ne sont pas simples et il faut attendre jusqu'à 48h pour que le passage se fasse.
L'installateur ainsi que la firme sont intervenus pour l'unité extérieure , mais pour les autres problèmes tout leur paraît normal.
Quel votre avis , votre expérience?
Merci.