telemetry
Quoi de neuf

Problème PAC Viessmann Vitocal 200-s

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet sol002
  • Date de début Date de début
  • #22
Vous repartiriez sur Viessmann?
 
  • #23
Ça c est toi qui vois

Changer un groupe ext complet si l interieur est nickel
Ça me semble pas déconnant
Et même mieux que réparer
Tu aura des cartes électroniques et un compresseur pour réparer plus tard si nécessaire…
 
  • #24
Réponse de mon chauffagiste, on ne trouve plus les pièces pour la réparation... et lui m'avait dit qu-on ne pouvait pas changer l'unité extérieure et garder l'intérieur. Il fallait tout changer...
 
  • #25
À voir age De la bête
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
286
Tchotto
Réponses
·
Affichages
377
Nino55
Réponses
1
Affichages
442
Tchotto
Réponses
7
Affichages
2K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut