- #1
Bonjour à tous,
La maison de ma maman n'était pas fournie en eau de ville, elle a un système de pompe immergée qui alimente toute sa maison.
Elle avait depuis quelques temps des problèmes de pression.
Une société est venue remplacer le ballon de pression, mais le problème est toujours présent.
Ce que je sais:
L'ancien ballon avait une pression de 2bars ... la membrane était semble t il percée (au bout de 3 ans ...).
Le nouveau ballon a une pression de 4 bars, ce qui me parait énorme étant donné l'ancien qui tournait avec 2 bars.
Si je ferme le robinet pour isoler le nouveau ballon, le problème est exactement le même, comme si le ballon n'avait aucun effet sur l'installation.
Des idées ?
Merci d'avance
Vidéo du problème ici:
La maison de ma maman n'était pas fournie en eau de ville, elle a un système de pompe immergée qui alimente toute sa maison.
Elle avait depuis quelques temps des problèmes de pression.
Une société est venue remplacer le ballon de pression, mais le problème est toujours présent.
Ce que je sais:
L'ancien ballon avait une pression de 2bars ... la membrane était semble t il percée (au bout de 3 ans ...).
Le nouveau ballon a une pression de 4 bars, ce qui me parait énorme étant donné l'ancien qui tournait avec 2 bars.
Si je ferme le robinet pour isoler le nouveau ballon, le problème est exactement le même, comme si le ballon n'avait aucun effet sur l'installation.
Des idées ?
Merci d'avance
Vidéo du problème ici:
Dernière édition: