Merci fradeco,
je me torture un peu l'esprit sur la manière de fixer et sur la section des tiges (du 12 ou du 14?). Je galère un peu...
Où et comment placer les tiges et les différentes vis?
Confirmez-vous qu'il faut placer les tiges à 4 cm du bord inférieur de la muralière? Si oui, voudriez-vous m'expliquer pourquoi à cette hauteur et pas plus haut ou pourquoi pas en quinconce? Dans le cas d'un positionnement à 4 cm du bas, les tiges vont gêner pour le chevron de soutien non?
Le chevron simplement vissé dans la muralière ne risque pas de s'arracher vu le poids des solives?