- #1
Bonjour les bricoleurs,
J'ai eu une mésaventure avec mon micro-ondes aujourd'hui. Ma femme a mit un plan dedans et en tournant sur lui même ce dernier a aggripé la protection intérieur de la portière et abîmé la "vitre" (voir photo).
Je me demande si il y a risque de fuites d'ondes à cause de ça ? Le micro-ondes est foutu ? Comment puis-je tester ça ?
Merci !
J'ai eu une mésaventure avec mon micro-ondes aujourd'hui. Ma femme a mit un plan dedans et en tournant sur lui même ce dernier a aggripé la protection intérieur de la portière et abîmé la "vitre" (voir photo).
Je me demande si il y a risque de fuites d'ondes à cause de ça ? Le micro-ondes est foutu ? Comment puis-je tester ça ?
Merci !