- #21
vmcdfb;985218 a dit:Pareil quand on lit qu'un rendement peut atteindre plus de 110%, c'est dur à croire et pourtant c'est vrai avec un échangeur enthalpique.
l'efficacité thermodynamique peut être supérieure à 100%, pas le rendement. cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_%C3%A9nerg%C3%A9tique_%28thermodynamique%29
Vu le niveau technique du post je me permets cette précision...