telemetry
Quoi de neuf

Quel symbole pour une borne electrique de recharge?

  • #1
Bonjour à tous,

je ne trouve d'information pertinente quant au symbole à utiliser pour représenter dans un shema unifilaire une borne électrique domestique de recharge intelligente (wallbox)?

Une prise simple?

Merci pour vos retours!

Bonne journée!
 
  • #2
Une simple prise... C'est ce que c'est...

Sinon, un rectangle avec marqué "borne" dedans va aussi.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
130
perenoel123
Réponses
34
Affichages
1K
Nivlac
Réponses
4
Affichages
407
Jakantana
Réponses
4
Affichages
900
Jacko

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut