- #2 041
Sur Liège en tout cas la température à bien chuté, le capteur dans la serre est passé de 50° à 24 en moins de 1h
par contre à l'intérieur même pas 1° en moins 
A Verviers, quelques coups de tonnerre et un peu de pluie vers 17-18 h.
Rien d'exceptionnel.
Belle chute de température comme prévu depuis deux jours.
Et, la clim de ma voiture est réparée depuis midi.![]()
![]()
et d'avoir deux fenetres!Seule condition, qu'il fasse moins de 20 degrés dehors... Évidemment.
Toujours 22° ce midi, maison de plain pied (merci l'isolation et 3V) mais l'hygromètre de la sdb fonctionne sans arrêt depuis ce matin.
A mon avis, c'est + efficace qu'une VMC DF
Voir la pièce jointe 181656 Voir la pièce jointe 181657