- #2 001
J’ai déjà en Australie un spray d eau sur l unité extérieure pouvait bien aider en cas de températures élevées41 degrés et 55% d humide ici
Ça commence à être rude …
Même pour les groupes clims
J’ai déjà en Australie un spray d eau sur l unité extérieure pouvait bien aider en cas de températures élevées41 degrés et 55% d humide ici
Ça commence à être rude …
Même pour les groupes clims
Les nuits ne sont pas si fraiches (20°C vers 5h) et donc difficile de refroidir la nuit
36,8°C a 19h. C'est chaud quand même. Il fait un peu trop humide chez moi mais ca reste toujours agréable
Voir la pièce jointe 180135
C est deja en cours sur 2 des groupes que je suis pour éviter une mise en sécurité aspersion d eau sur l échangeur extérieurJ’ai déjà en Australie un spray d eau sur l unité extérieure pouvait bien aider en cas de températures élevées
Ça doit baisser la consommation ? Pour quel volume d’eau ?C est deja en cours sur 2 des groupes que je suis pour éviter une mise en sécurité aspersion d eau sur l échangeur extérieur
Des arbres aussi, épais en été, vide pour laisser passer le soleil l'hiver et bien moins cher qu'une pergolasmoi le plus chaud c'est mon sejour avec la grande baie vitree non protegee..
j'ai 30°.j'ouvre les fenetre des chambres a l'ombre pour ventiler un peu et je coupe la DF.je la rallume au soir.
j'ai pas de place pour des screens, la clim ca consomme bcp, plus faut faire des trous et tirer des cables. les pergolas c'est hors de prix..
le plus econome serait 2 parasol de 4*4 ou 5*5 mais la taille des pieds alors c'est tres encombrant..misere.
Petite anecdote d'un boulot : les grosses clim avec ventilateur à l'horizontale au dessus des ailettes avaient dû mal l'été, donc système D avec avec un tuyau d'arrosage en spirale qui tourne et projette l'eau par le bas.C est deja en cours sur 2 des groupes que je suis pour éviter une mise en sécurité aspersion d eau sur l échangeur extérieur
Tout dépend l’activité physique effectuée dans la chambreJ ai mis une clim mobile dans notre chambre, elle s arrête toutes les 30 minutes parce que le bac de récupération d eau est plein
Je l ai vidé 5 fois, c est dingue cette humidité
Les themostats vaillantTu as quoi comme capteurs d'humidité ?
La clim consomme 1.2 kw pour 5 unités chez moi.. je trouve cela très raisonnablemoi le plus chaud c'est mon sejour avec la grande baie vitree non protegee..
j'ai 30°.j'ouvre les fenetre des chambres a l'ombre pour ventiler un peu et je coupe la DF.je la rallume au soir.
j'ai pas de place pour des screens, la clim ca consomme bcp, plus faut faire des trous et tirer des cables. les pergolas c'est hors de prix..
le plus econome serait 2 parasol de 4*4 ou 5*5 mais la taille des pieds alors c'est tres encombrant..misere.
une bassine d'eau avec les pieds dedans8h du matin et 35° au bureau ... absolument intenable avec en plus cette sensation d'humidité désagréable.
La journée s'annonce pénible et non productive.