Bonjour,
Ma piscine étant terminée, je m'attaque aux contours que je vais réaliser en bois (lames de pin autoclavé en 2.8*14.5*300)
Je souhaite avoir 75cm en plus de ma margelle.(en granit qui fait 35cm) et un côté un plus plus long.
Evidemment, sur les 30 premiers cm (fondation de la piscine), la terre a été remblayée en octobre, s'est déjà bien tassée mais je suppose que ca travaillera encore

. Ensuite, c'est ma pelouse qui est en place depuis des dizaines d'années, donc stable.
J'avais l'idée de placer un dalle béton 30*30*4 sur une fondation (+/-30cm) avec du gravier et du béton (juste à chaque dalle).
Dalles espacées tous les +/- 60cm.
Pourrais-je n'utiliser que des moitiés? (15*30*4) comme support vu que je n'ai que 75 cm à couvrir? (à part peut à l'endroit où la terre a été rembayée)
Et ensuite je viendrais fixer mes lambourdes.
Merci d'avance pour tous vos bons conseils.