- #1
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos du menu d'installation de la Zehnder ComfoAir Q350 et je ne trouve pas les réponses dans les manuels disponibles.
Dans le menu d'installation, il demande d'abord l'orientation de l'unité (Gauche ou droite), ce qui est normal mais après il y a "Raccorder l'évacuation des condensats" avec comme possibilité Aucun, Gauche ou Droite.
Comme mon installation est de type Droite, l'évacuation est placée à gauche, mais je ne suis pas certain du choix à mettre, est ce qu'il faut mettre Droite car c'est une installation de Droite ou Gauche car l'évacuation est à gauche ? Je ne comprends pas pourquoi il demande cela alors qu'il devrait le déduire de l'orientation de l'unité. Et pourquoi est il possible de mettre Aucun ??? Avec un échangeur enthalpique ?
Et enfin plus loin dans le menu, après les réglages des débits d'air pour les differents niveaux (Absent, 1 (Bas), 2 (Moyen) et 3 (Haut)), il demande le débit nominal avec la possibilité de choisir le niveau 1, 2 ou 3. Je ne comprends pas quoi mettre et à quoi sert ce réglage.
Merci
J'ai quelques questions à propos du menu d'installation de la Zehnder ComfoAir Q350 et je ne trouve pas les réponses dans les manuels disponibles.
Dans le menu d'installation, il demande d'abord l'orientation de l'unité (Gauche ou droite), ce qui est normal mais après il y a "Raccorder l'évacuation des condensats" avec comme possibilité Aucun, Gauche ou Droite.
Comme mon installation est de type Droite, l'évacuation est placée à gauche, mais je ne suis pas certain du choix à mettre, est ce qu'il faut mettre Droite car c'est une installation de Droite ou Gauche car l'évacuation est à gauche ? Je ne comprends pas pourquoi il demande cela alors qu'il devrait le déduire de l'orientation de l'unité. Et pourquoi est il possible de mettre Aucun ??? Avec un échangeur enthalpique ?
Et enfin plus loin dans le menu, après les réglages des débits d'air pour les differents niveaux (Absent, 1 (Bas), 2 (Moyen) et 3 (Haut)), il demande le débit nominal avec la possibilité de choisir le niveau 1, 2 ou 3. Je ne comprends pas quoi mettre et à quoi sert ce réglage.
Merci