- #1
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un doute concernant le raccordement de mon parlophone et la motorisation de mon portail.
Je pars de mon écran, je vais jusqu'à la platine. De cette platine je repars vers la motorisation de mon portail "entrées contact sec".
Est ce bien exact?
J'aimerais ajouté également une ouverture via clavier extérieur. Est ce possible dans ma configuration?
D'avance merci
Voici les schémas électrique.
.
Je fais appel à vous car j'ai un doute concernant le raccordement de mon parlophone et la motorisation de mon portail.
Je pars de mon écran, je vais jusqu'à la platine. De cette platine je repars vers la motorisation de mon portail "entrées contact sec".
Est ce bien exact?
J'aimerais ajouté également une ouverture via clavier extérieur. Est ce possible dans ma configuration?
D'avance merci
Voici les schémas électrique.
.