- #1
Bonjour,
Afin de brancher une nouvelle taque induction Electrolux sur du triphasé 240V 25A (j’ai donc bien 3 fils+terre en 4mm2 qui arrivent dans mon mur), comment procéder ? Je me base sur le schéma 400V 2N ? Car pas de schéma 3x240V au dos de la taque 😢
Merci d’avance les bricolos 🛠️
Afin de brancher une nouvelle taque induction Electrolux sur du triphasé 240V 25A (j’ai donc bien 3 fils+terre en 4mm2 qui arrivent dans mon mur), comment procéder ? Je me base sur le schéma 400V 2N ? Car pas de schéma 3x240V au dos de la taque 😢
Merci d’avance les bricolos 🛠️