- #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un SMA home Manager et un SMA energy Meter pour mesurer les flux de courant dans mon installation. Le placement du home Manager en tête de l'installation est bien décrit dans le manuel. Par contre, pour le placement du SMA energy Meter qui me permettra de comptabiliser la production photovoltaïque de deux onduleurs, où doit-on raccorder la sortie de l'onduleur ? en haut ou ne bas ?
D'avance merci pour votre retour.
Je viens d'acheter un SMA home Manager et un SMA energy Meter pour mesurer les flux de courant dans mon installation. Le placement du home Manager en tête de l'installation est bien décrit dans le manuel. Par contre, pour le placement du SMA energy Meter qui me permettra de comptabiliser la production photovoltaïque de deux onduleurs, où doit-on raccorder la sortie de l'onduleur ? en haut ou ne bas ?
D'avance merci pour votre retour.