- #1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter et particulièrement les possesseurs d'onduleurs SMA.
Depuis aujourd'hui, une borne Wallbox pour la recharge de mon véhicule a été ajoutée sur l'installation.
Je découvre, après vérification du fonctionnement de l'installation que j'ai désormais un message en rouge avec marqué "déficit photovoltaïque" sur mon application SMA Energy :
Est-ce que c'est quelque chose que vous avez aussi de votre côté ? Ou est-ce que l'installateur aurait mal fait les branchements
Cela me paraît cohérent mais juste étonné de voir cela apparaître alors que cela n'était pas le cas avant.
Je précise que je suis détenteur du compteur SMA Energy Meter placé après le compteur Wallbox EM112.
En vous remerciant d'avance pour vos retours.
Je me permets de vous solliciter et particulièrement les possesseurs d'onduleurs SMA.
Depuis aujourd'hui, une borne Wallbox pour la recharge de mon véhicule a été ajoutée sur l'installation.
Je découvre, après vérification du fonctionnement de l'installation que j'ai désormais un message en rouge avec marqué "déficit photovoltaïque" sur mon application SMA Energy :
Est-ce que c'est quelque chose que vous avez aussi de votre côté ? Ou est-ce que l'installateur aurait mal fait les branchements
Cela me paraît cohérent mais juste étonné de voir cela apparaître alors que cela n'était pas le cas avant.
Je précise que je suis détenteur du compteur SMA Energy Meter placé après le compteur Wallbox EM112.
En vous remerciant d'avance pour vos retours.
Dernière édition: