- #1
Bonjour à tous,
La vitre de mon insert Stuv 22 modèle 110 ne remonte pas autant qu'avant.
Quand je remonte cette vitre cela bloque à une hauteur de 25cm (mesure prise du bas du cadre au bas de la vitre quand celle-ci est en position haute).
J'ai l'impression que la hauteur est normalement plus conséquente, surtout quand on veut y mettre une buche.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si c'est le cas, quelle est la solution pour débloquer cette hauteur?
Merci pour votre aide car ayant chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution.
Pour information: Insert installé en mai 2023, dont le registre d'air à déjà eu un gros soucis , en effet la vis sous celui-ci s'est rompu en décembre, impossible alors de régler le débit d'entré d'air de mon insert. L'installateur a du réparer ce problème de vis (trop fine)
Bonne journée à tous.
Sébastien
La vitre de mon insert Stuv 22 modèle 110 ne remonte pas autant qu'avant.
Quand je remonte cette vitre cela bloque à une hauteur de 25cm (mesure prise du bas du cadre au bas de la vitre quand celle-ci est en position haute).
J'ai l'impression que la hauteur est normalement plus conséquente, surtout quand on veut y mettre une buche.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si c'est le cas, quelle est la solution pour débloquer cette hauteur?
Merci pour votre aide car ayant chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution.
Pour information: Insert installé en mai 2023, dont le registre d'air à déjà eu un gros soucis , en effet la vis sous celui-ci s'est rompu en décembre, impossible alors de régler le débit d'entré d'air de mon insert. L'installateur a du réparer ce problème de vis (trop fine)
Bonne journée à tous.
Sébastien