telemetry
Quoi de neuf

Rejointement mur brique ancien

  • #1
Bonsoir à vous.
J’aurais une question prochainement je vais m’attaquer au jointoiement d’un vieux mur en brique. L’ancien propriétaire a eu la bonne idée d’utiliser du ciment pour remonter une partie du mur en brique surtout sur les ouvertures (porte et fenêtre) ma question et que je veux le faire à chaux mais j’ai peur que si je l’enlève que 2 cm de ciment la chaux ne vas pas tenir. Ou dois je faire un mélange batard. dans l’attente de vous lire merci à vous pour votre aide.
Cordialement
 
  • #2
Aucun souci en enlevant 2 cm.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
734
chuferlu
Réponses
4
Affichages
300
chuferlu
Réponses
6
Affichages
572
stero
Réponses
4
Affichages
418
intègre
Réponses
5
Affichages
877
ThowZzy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut