- #1
Bonjour,
J'ai une chaudière Vaillant ECO tec Pro VC 256 3-3 , la température de l'eau chaudière est à 45°, vers le plancher chauffant à 28-32° , thermostat Honeywell ( contact sur la chaudière) sur AUTO à 19° lorsqu'absent, 20,5° 1h avant nos présences.
1 Circuit de radiateurs des chambres en // vannes thermostatiques sont à 2,5.
J'ai installer le thermomètre sondes bbq sur les départs arrivés du circuit sol. J'ai simplement collé ces sondes donc ce n'est pas la température réelle mais presque et ça donne des courbes sympa.
Sonde 1 rouge : arrivée d'eau chaude vers le "mélangeur" sol
Sonde 2 orange : départ eau chaude dans le sol, après le mix
Sonde 3 verte : retour vers chaudière
Qu'en pensez vous ?
relance en journée thermostat 19°

Thermostat passe à 20,5° en AUTO à 17h20 > 22h00

Toutes ces relances sont "normales" ?
Une optimisation est-elle possible ou est-ce OK ?
Merci pour vos retours
J'ai une chaudière Vaillant ECO tec Pro VC 256 3-3 , la température de l'eau chaudière est à 45°, vers le plancher chauffant à 28-32° , thermostat Honeywell ( contact sur la chaudière) sur AUTO à 19° lorsqu'absent, 20,5° 1h avant nos présences.
1 Circuit de radiateurs des chambres en // vannes thermostatiques sont à 2,5.
J'ai installer le thermomètre sondes bbq sur les départs arrivés du circuit sol. J'ai simplement collé ces sondes donc ce n'est pas la température réelle mais presque et ça donne des courbes sympa.
Sonde 1 rouge : arrivée d'eau chaude vers le "mélangeur" sol
Sonde 2 orange : départ eau chaude dans le sol, après le mix
Sonde 3 verte : retour vers chaudière
Qu'en pensez vous ?
relance en journée thermostat 19°
Thermostat passe à 20,5° en AUTO à 17h20 > 22h00
Toutes ces relances sont "normales" ?
Une optimisation est-elle possible ou est-ce OK ?
Merci pour vos retours
Dernière édition: