telemetry
Quoi de neuf

Robot central park - câble périphérique

  • #1
Bonjour!
J’ai acheté et installé mon robot central Park 1000m2. Le souci est qu’il ne détecte pas le câble périphérique.. le voyant est pourtant bien vert sur la borne de recharge donc semble connecté.le souci est que comme il ne détecte pas, il va se foutre dans des endroits où il reste bloqué… qqun a déjà ce souci?
Merci
 
  • #2
Le câble est posé où enterré ?
 
  • #3
Il est posé et je l’ai fixé avec des petits “clous crochets” reçu avec.
 
  • #4
Faites un test en plaçant une autre boucle de cable de quelques M2 afin de voir comment réagit le robot
 
  • #5
Est-ce que vos voisins ont aussi un robot ?
J'ai déjà vu ou lu que ça pouvait interférer (dans le manuel du mien probablement).

Sinon, oui: tester sur une boucle plus petite pour voir si c'est le robot qui a un problème.
 
  • #6
Bonjour à tous et merci pour vos idées et conseils.
J'ai trouvé en chipotant. j'avais posé mon fil à la limite des bordures et de la pelouse.
Mais ce robot outrepasse le fil d'une 20aine de cm. Le mien se retrouvait donc coincé régulièrement.
Le problème n'etait donc pas la détection du cable..
j'ai du repositionner le cable à 20cm des bordures et c'est à présent nickel. :-)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
558
Berny1430
Réponses
34
Affichages
1K
Nivlac
Réponses
8
Affichages
509
flashman
Réponses
4
Affichages
2K
Alain 54

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut