- #3 481
Mon Landroid WG797E.1 fonctionne depuis 2 mois. Depuis le début, il tond correctement mais laisse beaucoup d'herbe coupée sur mon gazon. L'herbe coupée est éjectée vers la roue droite et déposée sur le gazon. VOIR IMAGE JOINTE. Il tond 12-20:00 7 jours par semaine, pour 1000m3. Les instructions sont de 18h.
J’ai ramassé les déchets 3 fois. J'ai inversé les lames comme décrit dans les instructions. Je l'ai contrôlé pour la saleté accumulée. Il fonctionne au niveau 5, après que je l'ai progressivement abaissé. Il fonctionne plus d'heures que nécessaire et le modèle convient à deux fois mon gazon. Quelqu’un a le même problème ou la solution ? Merci et salutations
J’ai ramassé les déchets 3 fois. J'ai inversé les lames comme décrit dans les instructions. Je l'ai contrôlé pour la saleté accumulée. Il fonctionne au niveau 5, après que je l'ai progressivement abaissé. Il fonctionne plus d'heures que nécessaire et le modèle convient à deux fois mon gazon. Quelqu’un a le même problème ou la solution ? Merci et salutations