telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 461
Robot Worx Landroid
Bonsoir. Je relance la discussion car je n'ai pas de réponse et qu'apparemment, Stach a eu le même problème que moi. J'ai essayé de le joindre par MP pour savoir comment il avait résolu cela car sur le forum,il n'y a pas de réponse à son problème mais comme il est aux abonnés absents, je relance la communauté...:confused::confused:
 
  • #3 462
Essaie de contacter Snake5, il a peut être une solution .
 
  • #3 463
Merci. Je viens de le faire en MP, plus qu'à attendre...:)
 
  • #3 464
Tu avais essayé de retirer la batterie quelque instant, puis la remettre et redémarrer ?
 
  • #3 466
as tu eux des nouvelles de @snake5
 
  • #3 468
Il est peut être en vacances ......:cool:
 
  • #3 469
Ok, Je l'ai eu. Apparemment, c'est un problème de base. Je vais contacter le service technique. Je vous tiens au courant...:)
 
  • #3 470
J'ai contacté le service WORX en expliquant que Snake5 m'avait dit que c'était un problème de base. Ils m'envoient une nouvelle base dans la semaine. Service rapide ! Très bon contact avec Snake5 qui a bien pris le temps pour comprendre mon souci. Merci encore à lui!
 
  • #3 471
Hello tout le monde,

mon robot n'accepte plus le code pin... une idée de ce qu'on peut faire ?
 
  • #3 472
J'ai contacté le service WORX en expliquant que Snake5 m'avait dit que c'était un problème de base. Ils m'envoient une nouvelle base dans la semaine. Service rapide ! Très bon contact avec Snake5 qui a bien pris le temps pour comprendre mon souci. Merci encore à lui!
Snake5 est un garçon très sympa, calme et gentil, on se plait en sa compagnie, même si courte lors d'une installation ! ;)
 
  • #3 473
Hello tout le monde,

mon robot n'accepte plus le code pin... une idée de ce qu'on peut faire ?
Teste de la batterie enlevée quelque instant effectué ? on sait jamais.....
 
  • #3 474
avez vous essayé le code pin d'origine ?
 
  • #3 475
hélas oui j'ai essayé le code pin 0.0.0.0 ,1.1.1.1 sans issue non plus.
J'ai également retiré la batterie.

Je vais leur téléphoner ...
 
  • #3 476
Première fois qu'elle me fait le coup :sob:

Je ne sais pas comment elle est arrivée là mais si j'avais voulu lui faire aller je n'y serais pas arrivé !

received_10154894608008108.jpeg
 
  • #3 477
La mienne est remise en marche après un bon nettoyage de la pelouse et alentour, (2 jours de boulot en rentrant de vacance ! :sob:) .

Elle est repartie comme en 40, nickel !
 
  • #3 478
Bonjour,

J'ai verrouillé par erreur mon Worx WR105SI via l'application.

Comment puis-je faire pour le déverrouiller?

Merci pour votre aide.

(Je n'ai pas de code pin sur ce modèle)

Help me
 
  • #3 479
C'est effectivement pour sécuriser le robot et le lier au réseau wifi.
Après 3 jours sans ce réseau (et pas que le nom de celui-ci), elle se bloque.
Il y a aussi un bouton "déverrouiller" à côté, il suffit de cliquer dessus pour la "libérer".
Le robot doit être dans la zone de couverture Wifi et connectée à celui-ci bien sûr.
 
  • #3 480
les seules boutons que nous avons c'est verrouiller ou dé-associer ...
De plus, quand la tondeuse va sur la base, le voyant devient rouge mais tout de suite après vert.
J'ai l'impression qu'elle ne charge pas.
le voyant de la batterie est rouge maintenant.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut