telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 561
C'est exactement ce que j'ai fait, je l'ai rallumé ai entendu un bip mais rien ne s'est fait.
J'ai tél à Anvers ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Que dois-je faire quand elle sera changée ?
Eteindre ou allumer le robot pour qu'il charge ? Où dois-je avoir de la lumière ? De quelle couleur ?
Pfff dur dur pour moi qui n'y connais rien.
Puis-je essayer de programmer mon robot avant le changement de la batterie ou dois-je le faire après ?
Avec le technicien, mon robot tondait la nuit et sans wifi je n'ai rien su faire. J'espère qu'après ça ira.
J'ai vraiment besoin d''aide et d'explications et worx ne fournit rien de chez rien.
Merciiiiiii à vous tous
 
  • #3 562
Bonjour,

Quel numéro avez vous utilisé ?

Moi je n'ai aucune nouvelles par email...

Merci
 
  • #3 563
le 03/293 26 25 Mme Tania et le patron est Monsieur Hulse
 
  • #3 564
par e-mail ils ne répondent pas je me demande même comment faire pour l'entretien annuel - chez qui s'adresser ?
 
  • #3 565
par e-mail ils ne répondent pas je me demande même comment faire pour l'entretien annuel - chez qui s'adresser ?
L'entretien se fait soi-même. Le moment venu ils envoient un email et précisent comment procéder. Rien de chinois...
 
  • #3 566
Ah ok j'ignorais j'espère y arriver car je ne suis nullement mécano et ai toujours peur de mal faire enfin je verrai - le principal est déjà d'arriver à la faire fonctionner:p
 
  • #3 567
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de mes mésaventures liées à la perte de détection du fil périphérique lorsque le robot devait retourner se recharger ( fil qu'il détectait en mode fauchage). Début août, j'ai ramené le robot au brico Plan-it de La Louvière où je l'avais acheté et je l'ai récupéré le 25. Il ont donc remplacé le boîtier sur le devant du robot dans lequel sont probablement les détecteurs du fil. J'avais aussi la led verte de la base qui ne fonctionnait plus et une coupelle de protection de l'axe d'une roue avant qui ne tenait plus. Tout a été refait.
Le robot fonctionne de nouveau parfaitement!!!
Merci encore à Snake5 pour son aide précieuse!!
 
  • #3 568
Du coup pour la led, tu as renvoyé la base où c'est suite aux réparations sur le robot que c'est revenu ?
 
  • #3 569
J'ai tout renvoyé en signalant bien tous les problèmes rencontrés...
 
  • #3 570
C'est exactement ce que j'ai fait, je l'ai rallumé ai entendu un bip mais rien ne s'est fait.
J'ai tél à Anvers ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Que dois-je faire quand elle sera changée ?
Eteindre ou allumer le robot pour qu'il charge ? Où dois-je avoir de la lumière ? De quelle couleur ?
Pfff dur dur pour moi qui n'y connais rien.
Puis-je essayer de programmer mon robot avant le changement de la batterie ou dois-je le faire après ?
Avec le technicien, mon robot tondait la nuit et sans wifi je n'ai rien su faire. J'espère qu'après ça ira.
J'ai vraiment besoin d''aide et d'explications et worx ne fournit rien de chez rien.
Merciiiiiii à vous tous
tu peux toujours faire les réglages à la main.
Le technicien chez moi n'avait pas mis l'heure correcte mais ça je l'ai vite vu :p
et par contre chez moi il a bien fait le tour des objets , il proposait même le trampoline mais ça j'ai refusé .j ai juste mis des petits piquets pour pas qu'elle se coince sur les pieds et comme ça elle peut tondre en dessous.
 
  • #3 571
Merci mais je ne sais pas faire de réglage à la main - j'ai la petite worx et sur celle-la c'est uniquement via wifi pfff si j'avais su je n'aurais jamais acheté cette marque mais il est trop tard quand au câble, le technicien n'a pas voulu faire le tour de l'arbre donc ce problème sera récurrent et je n'ai aucune solution car le patron chez worx m'a dit que le technicien travaille comme il veut !!!
Maintenant, j'ai trouvé un informaticien qui viendra lundi me remplacer la batterie et l'ampli de batterie + installer le wifi et programmer - j'espère qu'après ça tout sera ok sinon j'achèterai une ambrogio que je peux programmer moi-même sans wifi -
 
  • #3 572
bonjour.
j'ai déménagé et réinstallé mon robot wg793e.
malheureusement je n'avais plus assez de fil et de piquet.
j'ai utilisé un autre fil que j'avais multibrin mais plus gros pour terminer et des piquets en fer.
le robot ne fonctionne pas bien. il dit qu'il est hors zone par moment.
faut il nécessairement le fil d'origine ?
 
  • #3 573
Non pas obligé, mais les connexion doivent être parfaite, voir "soudées" et super isolées.

Ou utiliser des raccords prévus pour cet usage.
 
  • #3 574
Si jamais les piquets j'ai des identiques chez makro de chez gardena pour un prix correct..Genre 20/30€ pour 150.

Par contre moi je me demande si ma batterie n'est pas morte. Il y a quelques semaines, je l'ai retrouvée 3-4 fois épuisée en revenant à sa base (un creux s'était formé dans le gazon) donc la batterie a du prendre un coup et là ça fait plusieurs fois que je la retrouve éteinte sur la base, pas chargée complètement et avec une date réinitialisée au 01/01/2011 à 12:00. Ca sent pas bien je crois...Ou alors le problème de base (avec la led) est révélateur d'un soucis de charge et fait déconner le robot...
 
  • #3 575
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai trouvé un informaticien qui m'a tout configuré et là c'est ok.
En fait, sur le smartphone ça ne fonctionne pas. Le robot a accepté d'être configuré sur mon pc portable uniquement. Pourquoi ? Un caprice sans doute mais ça n'est pas le problème. Le principal est fait maintenant il peut travailler ... enfin. Ce pro m'a confirmé qu'il n'était pas à la portée de toute le monde d'y arriver car il faut s'y connaître quelque peu. lui même a dû essayer plusieurs fois avant d'y arriver. Finalement il y est parvenu en copiant sur la clé USB et là, le robot a tout pris et est ok.
Heureusement que je suis tombée sur un gars super sympa et très compétent.
Si vous rencontrez des problèmes revenez vers moi je vous communiquerai ses coordonnées. C'est vraiment un expert.
 
  • #3 576
Si jamais les piquets j'ai des identiques chez makro de chez gardena pour un prix correct..Genre 20/30€ pour 150.

Par contre moi je me demande si ma batterie n'est pas morte. Il y a quelques semaines, je l'ai retrouvée 3-4 fois épuisée en revenant à sa base (un creux s'était formé dans le gazon) donc la batterie a du prendre un coup et là ça fait plusieurs fois que je la retrouve éteinte sur la base, pas chargée complètement et avec une date réinitialisée au 01/01/2011 à 12:00. Ca sent pas bien je crois...Ou alors le problème de base (avec la led) est révélateur d'un soucis de charge et fait déconner le robot...
@snake5 Possible qu'il y ai une pile sur la CM comme sur un ordi et que celle-ci soit morte ? J'ai retrouvé mon robot trappé dans un trou. Encore chargé au 2/3 mais avec l'horloge réinitialisée à nouveau...
 
  • #3 577
Hello,

Question peut être bête mais mon landroid traverse une allée (de garage) en graviers pour aller d'une pelouse à l'autre.

J'ai mis le câble dans une gaine électrique (pour ne pas qu'il soit abimé par les graviers) et mis celui-ci dans une tranchée sous quelques cm de graviers.

Le problème c est qu'à force de passer par la, le landroid déterre le câble (voir photo).

Qu'est ce que je pourrai rajouter à mon gravier pour stabiliser et solidifier tout ça ?

Merci pour vos conseils

Mika

IMG_20170904_193535~2.jpg
 
  • #3 578
De la pelouse sur le passage sinon bonjour les lames
 
  • #3 579
Y a pas de soucis au niveau des lames, elle passe sans soucis et sans toucher le gravier ... mais elle a tendance a creuser un peu trop :-/
 
  • #3 580
bonjour

ma tondeuse fonctionne bien mais quand j'appuie sur le bouton charge elle sort des limites et s'arrête.
avez vous déjà eu le problème ?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
741
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut