- #3 561
C'est exactement ce que j'ai fait, je l'ai rallumé ai entendu un bip mais rien ne s'est fait.
J'ai tél à Anvers ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Que dois-je faire quand elle sera changée ?
Eteindre ou allumer le robot pour qu'il charge ? Où dois-je avoir de la lumière ? De quelle couleur ?
Pfff dur dur pour moi qui n'y connais rien.
Puis-je essayer de programmer mon robot avant le changement de la batterie ou dois-je le faire après ?
Avec le technicien, mon robot tondait la nuit et sans wifi je n'ai rien su faire. J'espère qu'après ça ira.
J'ai vraiment besoin d''aide et d'explications et worx ne fournit rien de chez rien.
Merciiiiiii à vous tous
J'ai tél à Anvers ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Que dois-je faire quand elle sera changée ?
Eteindre ou allumer le robot pour qu'il charge ? Où dois-je avoir de la lumière ? De quelle couleur ?
Pfff dur dur pour moi qui n'y connais rien.
Puis-je essayer de programmer mon robot avant le changement de la batterie ou dois-je le faire après ?
Avec le technicien, mon robot tondait la nuit et sans wifi je n'ai rien su faire. J'espère qu'après ça ira.
J'ai vraiment besoin d''aide et d'explications et worx ne fournit rien de chez rien.
Merciiiiiii à vous tous