Bon, suite de mon problème.
Je suis allé chez mon frère qui a la même tondeuse que moi pour tester.
La sienne éteinte mise de côté, j'ai posé la mienne sur son gazon (j'avais déjà fait ce test, ça fonctionnait), la mienne démarre, "fauchage" mais tourne en rond, recule, tourne en rond, recule... exactement pareil que chez moi
Lorsque je la pose sur la base, même chose que chez moi : zone ext
J'en déduis donc que mon câble n'est pas coupé quelque part, d'ailleurs la lumière sur la base est verte.
Je n'ai ce message d'erreur que lorsqu'elle est sur la base.
Le problème est donc ailleurs.
J'ai testé en mettant la batterie de celle de mon frère, pas de changement.
Je pensais essayer un reset ? Mais j'ignore la procédure... quelqu'un l'a ?
Sinon, ce sera SAV
Merci