- #4 261
Travailler la nuit n'est pas une bonne idée car l herbe risque d être humide ..
Le but d'un robot c est de tondre tout le temps et sourtant quand on est pas la ! Pourquoi uniquement la nuit ?
Parce que mon voisin à deux chiens et ils sont à l'extérieur dans la journé. Avec le robot en marche, je pense qu’ils aboient tout le temps, dérangeant le quartier. Si je coupe plus tard dans la soirée, ils n'aboient certainement pas car ma voisine est à la maison.
La voisine est une amie de la famille et je ne veux pas créer de problèmes avec ses chiens.