Bonjour Snake5,
Je suis nouvelle propriétaire d'une tondeuse Landroid Worx WR153WE. Achat deuxième main.
J'ai plusieurs questions au sujet de cette tondeuse. Peut être aurai-je mes réponses ici.
J'ai bien eu le code PIN de l'appareil mais il semblerait que l'appareil soit encore enregistré sur le compte de l'ancien propriétaire.
Est ce une obligation que ce modèle fonctionne qu'avec l'application donc connexion WIFI ?
Sur le mode d'emploi, il semblerait que ça soit une obligation de télécharger l'application pour utiliser, programmer, renvoyer en charge...
Comme je n'ai pas la possibilité d'enregistrer l'appareil sur un compte que je viens de créer. Est ce normal que l'appareil ne réponde à aucune manipulation ?
Elle se lance pour tondre 3 secondes, avance puis recule, elle bipe sans arrêt, ne capte aucune délimitation, et un décompte sur l'écran de 20 min défile et lorsqu'elle s'arrête, il est noté quelle est levée.
La charge de la batterie est pleine, j'ai nettoyé l'appareil et suivi l'installation jusqu'au coude PIN ☹️
Je suis perdue, je ne sais pas si l'appareil est HS ou simplement que l'application est indispensable pour réinitialiser et reprogrammer en fonction de MON terrain.
L'ancien propriétaire aurait déconnecté le numéro de série de son compte pour que je puisse l'ajouter au mien, mais un peu tardivement pour essayer à nouveau.
Je vous remercie pour votre aide et d'avance pour vos retours