Comme je dis souvent : je ne suis pas assez riche que pour acheter bon marché. J'avais fait exception avec la Worx, pour au final me retrouver avec un robot tondeuse fini à la pisse... Bond j'ai arrêté les conneries et j'ai pris Segway : pas réellement + cher mais vraiment performant
J'ai remplacé mon Landroid par un Segway récemment, et je suis satisfait des deux. Worx est peut-être "bon marché", mais je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'un souci de qualité avec le robot. Il a tenu un peu moins de dix ans, et la raison du changement était lié au fil périmétrique coupé et (1) la flemme de m'en occuper, (2) des travaux qui auraient nécessité de déplacer le fil à plusieurs endroits. Je serai content si mon Segway tient aussi longtemps ;-)
J ai le meme avis.J'ai remplacé mon Landroid par un Segway récemment, et je suis satisfait des deux. Worx est peut-être "bon marché", mais je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'un souci de qualité avec le robot. Il a tenu un peu moins de dix ans, et la raison du changement était lié au fil périmétrique coupé et (1) la flemme de m'en occuper, (2) des travaux qui auraient nécessité de déplacer le fil à plusieurs endroits. Je serai content si mon Segway tient aussi longtemps ;-)
HELP
Pour rappel : Mon robot (WG793E) ne charge plus. Lorsqu'l monte sur la base, celle-ci passe au rouge et quelques secondes après, commence à clignoter rouge - vert...
J'ai remplacé la carte électronique de la base l'année passée donc, je me suis dit que le problème provient de la base.
Je suis tombé sur une belle occasion et j'ai donc racheté un robot (WG797E.1) que se vendait sans la base.
Je lance le robot, il tond, rentre à la base, se charge et repart. Donc visiblement, il fonctionne très bien.
Au bout de 15 jours, même symptômes : Le robot ne charge plus. Lorsqu'l monte sur la base, celle-ci passe au rouge et quelques secondes après, commence à clignoter rouge - vert...
Je n'ai plus trop envie de perdre mon argent, donc si quelqu'un a une idée du problème, elle est plus que bienvenue.
Merci
Ce serait donc à nouveau la carte à changer ?Alors, j'ai racheté un robot d'occasion sans la base. Il a fonctionné un jour ou 2 puis même problème que l'autre robot.
J'ai finalement remplacé la carte électronique de la base (je l'avais remplacée l'année passée, j'ai donc contacté le site où je l'vais achetée et il m'en on renvoyée une gratuitement sous garantie).
Placement de le nouvelle carte et depuis tout roule avec le 2ème robot. Je n'ai pas réessayé avec le premier robot.
Ce serait donc à nouveau la carte à changer ?
Parce que si je me rappelle, elle coûte quand même +/- 300 euros, non ?