- #1
Bonjour
Nous avons reçu la réception provisoire de notre maison mi janvier .
Nous avons fait constater au chef de chantier plusieurs points dont de la saleté qui se trouvait de entre le joins et le châssis le long du bas de la vitre.
Malgré un nettoyage des ouvriers cela n est pas parti . On nous a dit qu on pouvait le faire avec une très fine spatule mais finalement nous n osons pas.
La semaine prochaine quelqu un de la société viendra voir sur place .
Je voudrais votre avis , des idées ? Je ne veux pas me faire avoir et avoir l aire idiote si on le raconte n importe quoi.
Voici les photos .
Merci beaucoup pour votre aide .
Sandrine
Nous avons reçu la réception provisoire de notre maison mi janvier .
Nous avons fait constater au chef de chantier plusieurs points dont de la saleté qui se trouvait de entre le joins et le châssis le long du bas de la vitre.
Malgré un nettoyage des ouvriers cela n est pas parti . On nous a dit qu on pouvait le faire avec une très fine spatule mais finalement nous n osons pas.
La semaine prochaine quelqu un de la société viendra voir sur place .
Je voudrais votre avis , des idées ? Je ne veux pas me faire avoir et avoir l aire idiote si on le raconte n importe quoi.
Voici les photos .
Merci beaucoup pour votre aide .
Sandrine