telemetry
Quoi de neuf

Saleté entre joins et vitre nouveaux châssis

  • #1
Bonjour

Nous avons reçu la réception provisoire de notre maison mi janvier .
Nous avons fait constater au chef de chantier plusieurs points dont de la saleté qui se trouvait de entre le joins et le châssis le long du bas de la vitre.
Malgré un nettoyage des ouvriers cela n est pas parti . On nous a dit qu on pouvait le faire avec une très fine spatule mais finalement nous n osons pas.
La semaine prochaine quelqu un de la société viendra voir sur place .
Je voudrais votre avis , des idées ? Je ne veux pas me faire avoir et avoir l aire idiote si on le raconte n importe quoi.
Voici les photos .
Merci beaucoup pour votre aide .
Sandrine

IMG_2220.jpeg


IMG_2221.png


IMG_2222.png
 
  • #2
Moi, je demanderais de refaire les joints
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
alfie
Réponses
3
Affichages
1K
Franz12345
Réponses
13
Affichages
3K
lorencaa
Réponses
25
Affichages
4K
Albat
Réponses
8
Affichages
2K
intègre

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut