telemetry
Quoi de neuf

Se refaire une petite collection...

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet max88
  • Date de début Date de début
  • #41
Ca semble pas mal. A toi de voir ce dont tu as besoin.

N'oublie pas d'aller voir sur Amazon.de. Il peut y avoir des différences de prix (dans un sens comme dans l'autre).
 
  • #43
La scie sabre n’est vraiment pas indispensable. En tout cas, une scie radiale ou circulaire est bien plus utile.
 
  • #44
La scie sabre n’est vraiment pas indispensable. En tout cas, une scie radiale ou circulaire est bien plus utile.
Je ne vais pas la prendre je viens de retrouver la PARKSIDE de mon grand père qui est comme neuve !
 
  • #45
Sinon, les machines que tu montres sont de bonnes machines. Pour un usage occasionnel, je préfère le perfo en filaire. Sauf si tu as déjà les batteries.
 
  • #46
Sinon, les machines que tu montres sont de bonnes machines. Pour un usage occasionnel, je préfère le perfo en filaire. Sauf si tu as déjà les batteries.
Du même avis. Pour quelques trous ça doit le faire mais si tu en as besoin plusieurs heures...
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
46
Affichages
7K
melocake
Réponses
6
Affichages
32K
mp82
Réponses
2
Affichages
4K
jean_marc_cse
Réponses
30
Affichages
14K
jean_marc_cse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut