telemetry
Quoi de neuf

Section de bois pour plafond comble perdu

  • #1
Bonjour ,
Je dois réaliser un plafond pour combles perdus et me pose la question de la section des bois. Cette espace-là ne servira pas pour du stockage mais doit quand même supporter l’isolation, les plaques et mon poids en cas de besoin. Ma première idée était de partir sur des 50/ 150 . Cela vous paraît correct ou pas ? Ci-dessous une photo !

Screenshot_20260410_195304_Photo Editor.jpg
 
  • #2
Ça passe largement. Voici un abaque de solivage pour résineux. (attention que c'est en classe C24 et non C18)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
102
chuferlu
Réponses
1
Affichages
393
Doludo
Réponses
7
Affichages
932
A.L.
Réponses
4
Affichages
476
siou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut