telemetry
Quoi de neuf

Siemens Logo et câblage SVV

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Tyrox
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Je vais commencer sous peu le câblage de mon tableau électrique secondaire, celui-ci sera équipé d'un siemens logo alimenté en 24v.

Mes boutons poussoirs (7 emplacements différents) sont chacun câblés en SVV 8x0.8

Question bête... Que faites-vous de vos brins inutilisés pour ne pas que cela devienne le foutoir dans le tableau?
Comment faire pour que tout cela soit propre et facile à adapter par la suite?

J'ai bien vu la série 2002 chez Wago (sur rail din) mais si je veux utiliser ça en terminaison de chaque câble, cela occuperait l'emplacement de 24 modules !

Merci pour votre aide ;)

Bonne journée
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
1K
francois12
Réponses
21
Affichages
3K
RobBZ
Réponses
7
Affichages
3K
phil7578
Réponses
5
Affichages
2K
sro_sro
Réponses
5
Affichages
2K
Cory

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut