- #1
Bonjour à tous,
Je vais commencer sous peu le câblage de mon tableau électrique secondaire, celui-ci sera équipé d'un siemens logo alimenté en 24v.
Mes boutons poussoirs (7 emplacements différents) sont chacun câblés en SVV 8x0.8
Question bête... Que faites-vous de vos brins inutilisés pour ne pas que cela devienne le foutoir dans le tableau?
Comment faire pour que tout cela soit propre et facile à adapter par la suite?
J'ai bien vu la série 2002 chez Wago (sur rail din) mais si je veux utiliser ça en terminaison de chaque câble, cela occuperait l'emplacement de 24 modules !
Merci pour votre aide
Bonne journée
Je vais commencer sous peu le câblage de mon tableau électrique secondaire, celui-ci sera équipé d'un siemens logo alimenté en 24v.
Mes boutons poussoirs (7 emplacements différents) sont chacun câblés en SVV 8x0.8
Question bête... Que faites-vous de vos brins inutilisés pour ne pas que cela devienne le foutoir dans le tableau?
Comment faire pour que tout cela soit propre et facile à adapter par la suite?
J'ai bien vu la série 2002 chez Wago (sur rail din) mais si je veux utiliser ça en terminaison de chaque câble, cela occuperait l'emplacement de 24 modules !
Merci pour votre aide
Bonne journée