- #21
Salut Tici,
Merci pour ces infos, au final le KNX est un peu moins cher que je ne pensais (par contre les interrupteurs KNX à 20€ je n'ai pas trouvé ?). Je vais me pencher sur cette solution vs un Logo et comparé le budget.
Concernant le câblage, si j'ai bien compris tu as câblé chaque interrupteur en direct vers le tableau électrique , donc en étoile ? Donc possibilité de repasser sur des télérupteurs si besoin un jour ?
Bonjour,
Si veux mettre des télérupteurs , oui tu dois tout amener au tableau.
Personnellement , j'ai mis tous les éclairages d'un coup, donc j'ai tous les luminaires qui vont vers le tableau et un câble bus EIB qui se balade dans toute la maison qui relie tous les interrupteurs ensemble.