- #1
Bonjour,
Pour mon électricité, j'aurai environs 50 circuits d'éclairage/prises commandées. Je compte faire l'installation moi-même, avec des Logo!8 24V. Se pose la question du câblage basse tension (câbles svv de 0,8mm2).
J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déjà fait leur installation, comment avez vous mis en // l'alimentation des câbles de commande dans votre tableau ? J'ai regardé ce que propose Wago avec son Topjob mais il y a tellement de référence que je suis perdu. De plus, je ne trouve cela pas tellement pratique car on ne peut ponter que 10 bornes.
Quel a été votre solution ?
Merci
Pour mon électricité, j'aurai environs 50 circuits d'éclairage/prises commandées. Je compte faire l'installation moi-même, avec des Logo!8 24V. Se pose la question du câblage basse tension (câbles svv de 0,8mm2).
J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déjà fait leur installation, comment avez vous mis en // l'alimentation des câbles de commande dans votre tableau ? J'ai regardé ce que propose Wago avec son Topjob mais il y a tellement de référence que je suis perdu. De plus, je ne trouve cela pas tellement pratique car on ne peut ponter que 10 bornes.
Quel a été votre solution ?
Merci