telemetry
Quoi de neuf

SMA Sunny Island

  • #1
Bonjour,
Je suis en train de faire la configuration de ma future installation avec batteries Lithium et onduleur SMA Sunny Island.
J'ai actuellement 2 installations PV avec 2 onduleurs Mono de SMA SB2,5 et SB3,6 chacun sur une phase différente. L'ensemble de mon installation est monophasée mais je viens de passer en triphasé pour ma PAC et borne de recharge.

Ma question:
- La configurations ci-dessous est-elle réaliste et gérable par le Sunny Island/Sunny home manager?
Si non, quels seraient vos recommandations?

Sunny Island config.jpg
 
  • #2
Le Si 6.0H ne peut gérer que du monophasé, si triphasé il en faut 3 (qui utilisent toutefois les mêmes batteries mais le budget ... Explose)

Le passage en tri étant récent, si votre habitation est toujours cablée en monophasé, ce devrait être gérable de conserver le SI en backup (minimum) pour cette partie.
 
  • #3
J'aime bien les ronds sur les panneaux :)
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
322
dufleuve
Réponses
25
Affichages
2K
Marc72
Réponses
15
Affichages
989
Marc72
Réponses
9
Affichages
705
lamaZZi

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut