- #21
Je crois que ce serait possible , je vois juste un souci pour la partie extérieure à cette IPE 1, car pas beaucoup de place pour insérer l UPN 200 entre mur façade et l IPE, (mais je vais voir ce soir de plus prêt pour être sûr) ,
si ok Je devrais m'équiper en matériel de soudage (je suppose qu'il faut un poste à souder, des baguettes pour acier et des lunettes + gants de protections)..
c est en tous cas une très très bonne idée (j y avais pensé mais je ne connaissais pas les profils en U
)
je ferais une meilleur prise de vue (plus rapprochée) , du côté IPE 1
dans l'hypothèse que la rallonge UNP 200 ? , serait soudée .et encastrée dans mur mitoyen (je suppose de min 10cm ou 15cm ?) , quelle piste pour les solives? , je suppose que ça sera un renfort n'est-ce pas ? car en 23/8 , cela sera trop haut de 5 cm = grosse marche , à moins de scier puis retirer la poutrelle de 7cm de chaque côtés ?
ce qui donnerais 17,5cm + 7 cm = 24,5 cm , donc sera ok pour 23/8 ? , juste une bête question , est-ce que des solives peuvent être déposée direct en contact avec le métal ? , une partie sera surement sur des calles en multiplexe car différence de niveau de +/- 5,5 cm :/ , la folie ce salon
.
si ok Je devrais m'équiper en matériel de soudage (je suppose qu'il faut un poste à souder, des baguettes pour acier et des lunettes + gants de protections)..
c est en tous cas une très très bonne idée (j y avais pensé mais je ne connaissais pas les profils en U
je ferais une meilleur prise de vue (plus rapprochée) , du côté IPE 1
dans l'hypothèse que la rallonge UNP 200 ? , serait soudée .et encastrée dans mur mitoyen (je suppose de min 10cm ou 15cm ?) , quelle piste pour les solives? , je suppose que ça sera un renfort n'est-ce pas ? car en 23/8 , cela sera trop haut de 5 cm = grosse marche , à moins de scier puis retirer la poutrelle de 7cm de chaque côtés ?
ce qui donnerais 17,5cm + 7 cm = 24,5 cm , donc sera ok pour 23/8 ? , juste une bête question , est-ce que des solives peuvent être déposée direct en contact avec le métal ? , une partie sera surement sur des calles en multiplexe car différence de niveau de +/- 5,5 cm :/ , la folie ce salon
.