telemetry
Quoi de neuf

Spot led 1.5 obligé, comment faire?

  • #1
Bonjour,

Dans mon plafond gyproc, je vais placer des spots led.
La connection se fait dans le spot. Toutes mes lignes pour l’éclairage sont en 2.5.
Comment faire? Du 2.5 ne rentre pas.

Ligne en 2.5 que je coupe à chaque spot, wago et 1.5 vers le spot?
Ou
Dès le premier sport, à la connection, je peux partir en 1.5 pour chaîner les spot?
Ou
J’ai tout faux et vous me donnez la bonne solution.

Merci.
 
  • #2
Comme vous ne pouvez pas changer la section de la ligne vous faite la dérivation vers les spot via un wago.
Wago.png
 
  • #3
Impeccable. Merci Cory. Je vais suivre à la lettre cette façon de faire.
Bonne journee!
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
4
Affichages
617
gouyasse
Réponses
2
Affichages
281
FenryrMKIII
Réponses
69
Affichages
3K
Vicne

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut