- #1
Bonjour,
Dans mon plafond gyproc, je vais placer des spots led.
La connection se fait dans le spot. Toutes mes lignes pour l’éclairage sont en 2.5.
Comment faire? Du 2.5 ne rentre pas.
Ligne en 2.5 que je coupe à chaque spot, wago et 1.5 vers le spot?
Ou
Dès le premier sport, à la connection, je peux partir en 1.5 pour chaîner les spot?
Ou
J’ai tout faux et vous me donnez la bonne solution.
Merci.
Dans mon plafond gyproc, je vais placer des spots led.
La connection se fait dans le spot. Toutes mes lignes pour l’éclairage sont en 2.5.
Comment faire? Du 2.5 ne rentre pas.
Ligne en 2.5 que je coupe à chaque spot, wago et 1.5 vers le spot?
Ou
Dès le premier sport, à la connection, je peux partir en 1.5 pour chaîner les spot?
Ou
J’ai tout faux et vous me donnez la bonne solution.
Merci.