telemetry
Quoi de neuf

Store extérieur velux

  • #21
Si jamais, il y a entre autres un cash back de 10€ sur les pare-soleil manuels chez Velux (Belgique) en ce moment !
J’ai vu, mais velux les vends 111€, tandis que sur manomano, ils sont à 78€ ;)
 
  • #22
Yep, en effet, en France c’est beaucoup moins cher. Chez Leroy M, ils sont à 66€ ! Je les ai achetés en promo mercredi dernier chez Makor à 82, donc je m’y retrouvais avec le cash back.
 
  • #23
En pologne j'ai payé 53€ (frais de port compris (12€)) pour le modèle 114/118
 
  • #25
Tu parles bien du pare-soleil ? La toile est toujours en bon état malgré le temps, les uv, la pluie,… ?
Yes, en hiver on la rentre car là c'est le contraire on veut le soleil sur les vitres. Mais aucun problème à signaler.
 
  • #26
Yes, en hiver on la rentre car là c'est le contraire on veut le soleil sur les vitres. Mais aucun problème à signaler.
Tu les enroules ou tu les démonte complètement ?
Merci à tous et toutes pour vos conseils/réponses.
 
  • #27
Enroulés simplement
 
  • #28
Je les enroule.
 
  • #31
Ne fermez pas les stores intérieurs a fond...il fait laisser une petite ouverture sur le store sinon la chaleur va cuir le bois de l'ouvrant et a la longue faudra le changer....le mieux reste les volets quand même
 

Sujet semblables

Réponses
25
Affichages
3K
Wark
Réponses
1
Affichages
474
Tibo235
Réponses
·
Affichages
820
Explorateur
Réponses
39
Affichages
3K
Wark
Réponses
23
Affichages
6K
chikibricolo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut