- #21
J’ai vu, mais velux les vends 111€, tandis que sur manomano, ils sont à 78€Si jamais, il y a entre autres un cash back de 10€ sur les pare-soleil manuels chez Velux (Belgique) en ce moment !
J’ai vu, mais velux les vends 111€, tandis que sur manomano, ils sont à 78€Si jamais, il y a entre autres un cash back de 10€ sur les pare-soleil manuels chez Velux (Belgique) en ce moment !
Yes, en hiver on la rentre car là c'est le contraire on veut le soleil sur les vitres. Mais aucun problème à signaler.Tu parles bien du pare-soleil ? La toile est toujours en bon état malgré le temps, les uv, la pluie,… ?
Tu les enroules ou tu les démonte complètement ?Yes, en hiver on la rentre car là c'est le contraire on veut le soleil sur les vitres. Mais aucun problème à signaler.
En pologne j'ai payé 53€ (frais de port compris (12€)) pour le modèle 114/118
sur ebay ==> velux dachfenster (vendeur house-4u)C est possible d'avoir un lien ?![]()