- #21
De fait, chez moi, les fenêtres à l'est-nord-est sont éclairées (en été) de 6 h à 11 h et celles à l'ouest-sud-ouest de 13 à 18 h.Chez moi les fenêtres au sud ne posent pas de problème de surchauffe comme le soleil est a la verticale, c'est plus celle a l ouest qui posent problème.
De plus, comme le soleil est plus bas à ces heures, la lumière entre plus loin dans la maison.
Maison semi-mitoyenne donc, pas de fenêtres au sud .