- #1
Bonjour,
J'ai décidé d'installer un système de désenfumage Fakro dans une cage d'escalier car j'en ai eu la possibilité. https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/exutoire-de-desanfumage/
J'ai installé la fenêtre de toit et j'en suis à l'étape du câblage.
J'ai suivi la liste pour acheter tout le nécessaire https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/asservissement/
Je remarque que tout doit être raccordé à la centrale.
Je suis perdu au niveau des boutons d'alarme (numéro 3). Comment les raccorder en série?
Les détecteurs semblent devoir être raccordés un à un à la centrale.
Quel type de câble doit être utilisé, le vert?
Est-ce que la centrale peut être au dernier étage ou elle devrait être au rez-de chaussée?
Je ne le fais pas par obligation vis-à-vis des pompiers. C'est juste qu'on rénove et je me suis dit que ce serait bien.
Merci d'avance.
J'ai décidé d'installer un système de désenfumage Fakro dans une cage d'escalier car j'en ai eu la possibilité. https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/exutoire-de-desanfumage/
J'ai installé la fenêtre de toit et j'en suis à l'étape du câblage.
J'ai suivi la liste pour acheter tout le nécessaire https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/asservissement/
Je remarque que tout doit être raccordé à la centrale.
Je suis perdu au niveau des boutons d'alarme (numéro 3). Comment les raccorder en série?
Les détecteurs semblent devoir être raccordés un à un à la centrale.
Quel type de câble doit être utilisé, le vert?
Est-ce que la centrale peut être au dernier étage ou elle devrait être au rez-de chaussée?
Je ne le fais pas par obligation vis-à-vis des pompiers. C'est juste qu'on rénove et je me suis dit que ce serait bien.
Merci d'avance.