telemetry
Quoi de neuf

Système désenfumage Fakro: comment connecter?

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet quicherchetrouv
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai décidé d'installer un système de désenfumage Fakro dans une cage d'escalier car j'en ai eu la possibilité. https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/exutoire-de-desanfumage/
J'ai installé la fenêtre de toit et j'en suis à l'étape du câblage.

J'ai suivi la liste pour acheter tout le nécessaire https://www.fakro.fr/fenetres-de-toit/desenfumage/asservissement/

upload_2024-9-15_19-44-34.png




Je remarque que tout doit être raccordé à la centrale.

Je suis perdu au niveau des boutons d'alarme (numéro 3). Comment les raccorder en série?
Les détecteurs semblent devoir être raccordés un à un à la centrale.
Quel type de câble doit être utilisé, le vert?

Est-ce que la centrale peut être au dernier étage ou elle devrait être au rez-de chaussée?
Je ne le fais pas par obligation vis-à-vis des pompiers. C'est juste qu'on rénove et je me suis dit que ce serait bien.

Merci d'avance.
bouton RT 45.png
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87
Réponses
22
Affichages
1K
Edmaison
Réponses
3
Affichages
492
intègre
Réponses
7
Affichages
838
Grez5214

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut