- #21
Il n'y a besoin de rien changer si pas de modification au niveau du compteur.
Si le câble est là et raccordé, c'est que le gestionnaire l'a accepté à l'époque. Ce sont les règles de l'époque qui importe.
Il n'y a absolument aucun intérêt à le changer, c'est juste stupide et inutile. De l'argent jeté pour rien.
Si le câble est là et raccordé, c'est que le gestionnaire l'a accepté à l'époque. Ce sont les règles de l'époque qui importe.
Il n'y a absolument aucun intérêt à le changer, c'est juste stupide et inutile. De l'argent jeté pour rien.